Attention !
Il semble que votre navigateur soit trop ancien pour que la mise en page du site s'affiche correctement.
Afin de profiter de la mise en page élaborée, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur.
L'ensemble de cette page reste cependant lisible, même sur les navigateurs obsolètes.
Menu accessibilité :
Publié en ligne le 17 septembre 2004
La restructuration de l’intranet a principalement porté sur la réorganisation des contenus, une meilleure lisibilité de l’actualité de l’université et un nouvel habillage graphique.
"Mon espace numérique de travail", accessible par le bouton PRÉF., en haut à droite de la page d’accueil, remplace "Mon Upnet". Trois sous-parties le constituent :
MES PRÉFÉRENCES pour gérer son mot de passe intranet et sa carte de visite dans l’annuaire électronique ;
MES OUTILS pour avoir sous la main tous les outils de communication électroniques (messagerie, listes de diffusion, agenda partagé, accès Quick Place, etc.) ;
MES INFOS PERSO pour accéder aux fiches d’entretien professionnel individuel pour les non-enseignants et à la fiche de service prévisionnelle pour les enseignants.
Dans la rubrique ADMINISTRATIF, on retrouve les mêmes catégories que dans "100 documents pour l’intranet", mais la navigation est facilitée, notamment par des accès directs aux documents les plus consultés ainsi qu’aux nouveautés et dernières mises à jour.
La rubrique ACTUALITÉS classe les brèves et les articles par catégories : actualité de l’université, recherche (colloques, soutenances), informations administratives, personnel, nouveautés sur les sites, etc. Ces catégories permettent des possibilités accrues de recherche dans les archives des brèves et articles, tous sites confondus. Par ailleurs, la procédure de publication a été simplifiée au maximum.
La rubrique ACTUALITÉS renvoie également à de nouveaux services : les calendriers des conseils et de la recherche, l’agenda des réunions administratives (et celui de la vie de l’établissement dans un second temps), le planning de la salle de visioconférence du CRM – Centre de ressources multimédias.
Coordonnées :
[i-médias] Service Commun Informatique et Multimédia - Université de Poitiers
40, avenue du Recteur Pineau - 86022 POITIERS Cedex
Tél : 05 49 45 39 82 - Fax : 05 49 45 35 99
A propos du site :
Page générée par Lodel